MMAPPER Insight
Effective Communication ou Pitch Up ? Que Choisir ?
Les points communs :
- Le pré-requis : avoir un niveau minimum B2 où la langue n’est plus une barrière.
- Des programmes collectifs intra ou interentreprises.
- Un challenge à la clé : une mise en situation professionnelle hors de sa zone de confort pour Effective Communication, une présentation en public pour Pitch Up.
- MMAPPER comme outil de positionnement et de définition d’objectifs personnalisés.
Les différences :
- Les domaines de compétence :
Langues pour Effective Communication : la dernière étape de notre parcours de développement linguistique en langue anglaise qui permet d’évoluer d’un niveau B2 vers un niveau C1.
Communication pour Pitch-Up : un programme de prise de parole en public en anglais.
- Les besoins :
Effective Communication : affiner ses compétences linguistiques en langue anglaise, nuancer ses messages et gagner en agilité. Gérer des situations de communication « complexes » et des échanges avec des natifs.
Pitch Up : booster ses “presentation skills” en contexte international. Faire un pitch ou une présentation impactante en anglais.
- Le public cible :
Effective Communication : Des personnes qui ont une utilisation quasi quotidienne de l’anglais et sont amenées à gérer des situations de communication complexes et/ou des contacts avec des natifs.
Pitch Up : Des personnes qui ont besoin d’améliorer leurs « presentation skills » et de faire des présentations en anglais en contexte international.
- La durée :
Effective Communication : un programme de 8 journées.
Pitch Up : un programme de 3 journées.