The Co’s Words

Nous avons au cours de ce premier semestre 2022 retrouvé de la normalité, et j’ai le sentiment de vivre une période de transition marquée par une recherche de l’équilibre moins en surface, plus en profondeur.

Nous travaillons actuellement avec des leaders d’équipe plus conscients du besoin de connexion et du « tout au long de la vie », qui ne sont plus dans une notion de cocher la case, et privilégient l’accompagnement humain dans la durée.

Je reste convaincu que le grand levier de l’amélioration des KPIs et de la réussite économique et financière des entreprises est l’humain, la capacité des équipes à se déconnecter régulièrement du quotidien et de l’opérationnel pour prendre de la hauteur, à créer du lien et à fluidifier leurs relations. Et je suis heureux de constater les signes d’un début de prise de conscience dans les actes.

Dans ce contexte, notre programme Com&Co trouve, comme Team Project, tout son sens. Nombreux sont ceux qui se posent la question sur la suite de leur carrière, sur leur équilibre de vie pro-perso et ont besoin de s’armer pour vivre avec plus de sérénité dans un monde tourné vers l’action au détriment de la réflexion. « Roma non fu fatta in un giorno ».

ImpaQt retrouvant de la sérénité et un équilibre financier, je vais pouvoir à nouveau consacrer du temps à la R&D. J’ai notamment hâte de travailler sur mon projet d’application digitale MMAPPER de positionnement individuel et collectif qui mûrit depuis plusieurs années.

Je vous souhaite à tous un très bel été,

Richard Bowcott
Co
-gérant